Le premier livre de notre maison d’édition
« Jucelino est un voyageur du temps, le plus grand medium vivant au Brésil actuellement. Ce livre nous présente ses lettres, ses avertissements, ses visions du futur qui portent sur le climat, la politique, les grandes personnalités. Ses avertissements funestes sonnent comme des messages apocalyptiques incroyables. Devons-nous les écarter d’un revers de manches et tourner notre regard afin d’éviter le risque des prophéties auto-réalisatrices ? Et si nous agissions, enfin et en conscience, pour changer les choses et prendre notre destin collectif en main avant qu’il ne soit trop tard ? C’est peut-être là le principal enseignement de ce personnage exceptionnel, le seul message qu’il nous faut retenir. »
Charles-Maxence Layet, fondateur de la revue Orbs l’autre Planète
Table des matières
Sommaire
Introduction
Avertissement au lecteur
CHAPITRE 1 Jucelino, voyageur du temps et lanceur d’alerte
Qui est Jucelino ?
Son histoire
Le premier rêve prémonitoire
Sa rencontre avec Chico Xavier
Ses rêves précognitifs
Ses guides
Ses lettres
Sa mission de lanceur d’alerte
Sa mission de médium et guérisseur spirituel
Un prophète moderne
CHAPITRE 2 Ces prédictions passées qui font notre présent
Les lettres aux personnes célèbres
Politique
Crashs d’avion
Attentats
Climat
Santé
Remerciements et témoignages
CHAPITRE 3 De 2020 à… ?
L’apocalypse, ou la levée du voile sur notre futur
Personnalités
Politique, élection
Covid-19 & économie
Santé : le virus marburg et les autres… Attentats terrorisme, guerre
Accidents, tremblements de terre…
Le climat
Le ciel
Science
Présages à partir de 2020
CHAPITRE 4 Interview de Jucelino da Luz
CHAPITRE 5 Un nouveau rêve pour une ère nouvelle
Nous sommes la solution. Changement de paradigme et évolution de conscience
Devenir responsable, pour co-construire.
Rêver le monde d’après 2020 pour bien vivre 2043.
CONCLUSION ANNEXES : Les lettres de Jucelino
Livre de 330 pages
Considéré par certains médias internationaux comme le « prophète du XXIe siècle », Jucelino Nobrega Da Luz a rédigé près de 100 000 lettres prémonitoires. Depuis ses neuf ans, il fait jusqu’à neuf « rêves » par nuit, six nuits par semaine. Ses « rêves » lui permettent de rapporter des évènements du monde entier avec une précision incontestable.
Depuis cinquante ans, il a envoyé des lettres à des personnalités célèbres comme Elvis Presley, la Princesse Diana, Michael Jackson ou encore Johnny Hallyday, des personnalités politiques comme Nelson Mandela, Barack Obama, Donald Trump, mais aussi à de nombreuses compagnies aériennes les prévenant de futurs crash d’avions avec des précisions telles que la cause de la défaillance et le numéro de vol. Jucelino a ainsi alerté dès 1989 au sujet de l’attentat du World Trade Center, et il avait aussi prédit l’attentat de Charlie Hebdo, l’incendie de Notre Dame de Paris, ainsi que des évènements climatiques comme l’explosion nucléaire de Fukushima en 2011, ou encore l’épidémie de Coronavirus qu’il avait annoncée dès 2006 avec d’impressionnants détails. Jucelino est le seul à avoir prédit l’arrivée du coronavirus treize ans avant le premier foyer chinois. Ce livre contient aussi de nombreuses lettres qui concernent notre futur à partir de 2020 : les résultats de la prochaine élection présidentielle américaine, l’avenir de l’Union Européenne et de l’économie mondiale, conflits, attentas, nombreuses conséquences du réchauffement climatique et bien d’autres évènements jusqu’en 2043.
L’objectif de Jucelino n’est pas que ses prédictions se réalisent. Son vœu le plus cher est qu’elles ne se réalisent pas et que les lecteurs de ses lettres, c’est-à-dire nous, puissions prendre en considération ses prédictions pour atténuer ou même inverser la ligne du temps qui se profile. Jucelino nous assure qu’il n’existe pas de prédéterminations absolues et qu’il y a dans l’humain la possibilité d’évoluer. Mais comment faire ? Changer de trajectoire nécessite une évolution, un changement profond de notre façon de penser et d’agir vers plus de conscience et de responsabilité. Devenir homo conscientus : sommes-nous prêts ? Car c’est maintenant ! IMANNA